Le domaine du château

Autour du château

Le château constitue un domaine sur lequel se trouve le bâtiment du château avec son parcours muséographique et ses salles en location, ainsi que le parc, le Musée du Cheval et la Pinte.

Le parc

Depuis juillet 2016, le parc du château est ouvert au public. Un espace vert au pied d’un château et à proximité du Bourg de La Sarraz est disponible pour toutes et tous.

Soutenez le Château en devenant l’heureux⸳se parrain ou marraine de l’un des dix bancs du parc ou de l’un des quatre nouveaux arbres.

La petite pinte de Balthazar

Située au cœur du domaine, la petite pinte de Balthazar vous accueille dans un cadre unique et pittoresque. Vous profiterez d’une vue imparable sur le parc du Château de la Sarraz.

Un lieu convivial et chaleureux au coeur du château de la Sarraz . Un espace de détente et de partage avec une jolie terrasse. Vous trouverez des boissons avec ou sans alcool ainsi que de la petite restauration. Des ateliers , des dégustations seront annoncés sur le site comme les événements qui auront lieu régulièrement les vendredis soirs.

Ouvert du mercredi au dimanche de 10h00 à 17h00

Le café est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le musée du cheval

L’ancienne grange du Château de La Sarraz, bâtiment construit en 1725 et exploité à des fins agricoles durant 250 ans, abrite depuis 1982 les collections du Musée du Cheval.