PROCÉDURE DE RÉSERVATION POUR LES CÉRÉMONIES CIVILES

Les demandes de renseignements et les prises de rendez sont à adresser directement à l’Administration du Château de La Sarraz pour l’organisation du mariage, les disponibilités des salles et une éventuelle pré-réservation.

Une fois la date arrêtée auprès du Château de La Sarraz, nous vous prions de prendre contact avec la Responsable du site du Nord vaudois de l’Office d’état civil du Canton de Vaud, au numéro suivant 024 557 68 56, afin de confirmer la disponibilité d’un Officier d’état civil (particulièrement lors des périodes de grands week-ends ou pendant les vacances scolaires).

Une fois cette confirmation obtenue, un contrat de location vous est transmis par l’Administration du Château de La Sarraz. Nous vous prions d’informer l’Office d’état civil qui finalisera la date et l’heure de la cérémonie civile.

Vous serez mis en contact avec l’Officier qui organisera la procédure de mariage dans un délai raisonnable afin de pouvoir célébrer la cérémonie.

Les cérémonies civiles peuvent être réservées uniquement sur les plages horaires suivantes:

  • 11h00-11h30
  • 13h30-14h00
  • 16h00-16h30
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