INFORMATIONS PRATIQUES & RÈGLEMENT DES LOCATIONS

Traiteurs, mise à disposition, nombre de participants, conditions d'annulation, parking, facturation, remise en état des lieux, conditions générales

Télécharger le Règlement des locations

Télécharger le Plan du parking manifestation

Traiteurs

Il est obligatoire de prendre un traiteur agréé pour les locations de salle avec apéritif ou repas (liste de traiteur). Aucune dérogation n’est possible.

Nombre de participants

Le nombre de participants doit nous être communiqué environ 10 jours avant l’évènement, ainsi qu’un nombre approximatif de véhicules.

Mise à disposition des salles

Les salles de réception sont louées avec le mobilier du château. Toute demande supplémentaire est à la charge du locataire.

Les salles sont mises à disposition des locataires selon le type de forfait choisi.

Contrat et facturation

Un contrat de location doit obligatoirement être signé entre le locataire et le Château de La Sarraz. La facturation se fait après l’évènement. Les factures sont payables à 10 jours. Le Château de La Sarraz est en droit de facturer des intérêts passé ce délai. Le Château de La Sarraz se réserve également le droit de demander un acompte à la signature du contrat de location.

Conditions d’annulation

Après la signature du contrat de location, le montant de dédite peut être 100% exigible. Un montant de dédite est indiqué sur le contrat de location.

Parking

Le Château de La Sarraz dispose d’un parking pouvant contenir une trentaine de véhicules. Durant la saison d’ouverture du château à la visite, une partie du parking est systématiquement réservée aux visiteurs. Seuls les véhicules ayant une autorisation donnée par l’Administration peuvent stationner sur le parking du château. Sur demande, le château organise la mise à disposition d’un parking supplémentaire situé au Centre de collecteur de céréales de La Sarraz.

Plan du parking manifestation

Réservation définitive

En cas d’annulation une fois la réservation des salles confirmée (par oral ou par écrit), un montant de
CHF 190.00 sera facturé obligatoirement pour frais de dossier.

Remise en état des locaux

A l’issue de la manifestation, les locataires reprennent tous les déchets liés à la décoration des salles, ainsi que les bouteilles vides (verre ou pet) qui n’auraient pas été livrées par le traiteur.Le Château de La Sarraz se réserve le droit de facturer un forfait nettoyage supplémentaire (CHF 50.00/heure entamée) pour tout déchet qui serait resté dans les salles de location.

Règlement des locations & signature

Le règlement des locations fait partie intégrante du contrat de location remis au client pour signature. Le Château de La Sarraz ne réserve pas définitivement les salles de réception tant que le contrat de location n’est pas renvoyé signé dans les délais indiqués.

Dernière modification: le 18 août 2016